Tour de Religion

Nature

Voyage religieux - 15 jours/14 nuits


Aperçu du voyage:

Pour beaucoup de gens, voyager à l'étranger est une expérience spirituelle. La visite des cathédralesmagnifiques, des temples anciens et d'autres sites religieux historiques peut avoir un effet profond sur les pèlerins. Les lieux religieux sont très importants chez les musulmans. L'Iran a beaucoup de religieux dont le sanctuaire de l'Imam Reza, le Sanctuaire de Fatemah Masumeh et Jamkaran sont les plus importants. , ....


Itinéraire du circuit:
Jour 1

Arrivée à l'aéroport international d'Imam, avoir la rencontre et l’assistance de votre guide touristique. Transfert à l'hôtel.

Jour 2 Téhéran - Qom

Après le déjeuner, visite d'Abdul Azim. Le sanctuaire de Shah-Abdol-Azim est le lieu de sépulture de Shah-Abdol-Azim, un descendant de l'imam Hasan qui a été martyrisé au 9ème siècle, à Ray, en Iran. A côté de cela, il y a la tombe de "Imam Zadeh-Hamzeh" - frère de "Imam Reza (AS)" à Machhad, "Imam ZadehTaher" un descendant de l'Imam "Zein-al-Abedin" -Quatrième Imam de Chiite. Vous pouvez visiter une mosquée très belle ayant une belle architecture et le bazar qui se trouve à proximité. On Continue la route vers Qom. On va visiter la mosquée de l'imam Khomeiny et la mosquée Jamkaran à Qom.

Jour 3 Qom

Visite du sanctuaire de houx de Fatima Masoomeh. Hazrat Masoumeh est un site sacré situé dans la ville de Qom près de Téhéran (150 Km). C'est un site islamique et la tombe de Fatima Masoumeh (sœur de l'Imam Reza). Dans l'Islam chiite, les femmes sont souvent vénérées comme des saints si elles sont proches de l'un des Douze Imams. Fatima Masumeh est donc honorée en tant que saint et son sanctuaire à Qom est considéré comme l'un des sanctuaires chiites les plus importants d'Iran.

 

Jour 4 Qom - Abyaneh

Départ pour Ispahan et en route la visite du village magnifique d'Abyaneh. Abyaneh, également connu sous le nom de Village Rouge en raison de la terreet des maisons rouges du village. C’est un ancien village iranien situé au pied de la montagne Karkas, à 70 kilomètres au sud-est de Kāchān, dans la province d'Ispahan. Abyaneh est un village de traditions vivantes, de styles architecturaux (tout est construit d’argile rouge) et probablement l'un des exemples les plus intéressants d'adaptation humaine à la nature.Rencontrer des gens habillés des vêtements traditionnels et colorés, se familiariser avec l'architecture intacte d’Abyaneh, les vieilles maisons et les portes en bois.

Jour 5 Abyaneh - Ispahan

Visite de la ville d'Ispahan; comprend: la place Naqsh-e Jahan, la place Naghsh-e Jahan (la conception du monde) officiellement connue sous le nom de place de l'Imam, située au centre de la ville d'Ispahan, en Iran. C'est un site historique important et l'un des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO. La place est entourée de bâtiments de l'ère Safavide. Mosquée Imam (ancienne Mosquée Shah), Mosquée Sheikh Lofollah, Palais Ali Qapu, Palais Tchehelsotoun, Palais et Jardin Hasht Behesht.

Jour 6 Ispahan

Visite de la ville d'Ispahan comprend la cathédrale et le musée de Vank. L'une des plus belles attractions de l'Iran à Ispahan est la cathédrale de Vank que vous pouvez visiter pendant votre visite en Iran. La cathédrale du Sacré-Sauveur, également connue sous le nom de l'église des Sœurs des Saints, est une cathédrale située dans le quartier de Julfa d'Ispahan. Ensuite, visiter les ponts historiques d'Ispahan.

Jour 7 Ispahan - Yazd

Visite de la ville de Yazd comprend les Tours de Silence et le Temple du Feu des Zoroastriens. Le temple du feu zoroastrien, également connu sous le nom de Yazd / Bahram / Behram Ateshkadeh, est un temple à Yazd, situé à l'ouest de Yazd en Iran. Un temple du feu dans le zoroastrisme est le lieu de culte des zoroastriens. On dit que c'est le seul temple de l'Iran qui abrite Atash Bahram. Il a été construit en 1934 et consacre l'Atash Behram / Bahram, signifiant "Feu victorieux".

Jour 8 Yazd

Visite de la ville: comprend: Jame Mosque, Yazd Jame 'Mosquée est l'un des monuments historiques les plus merveilleux. La mosquée, qui remonte au 14ème siècle, est située au cœur de Yazd. Il est entouré de bazars, de bibliothèques, de bains publics et d'autres institutions urbaines. Selon les historiens, le bâtiment original était un temple de feu zoroastrien pendant l'ère Sassanide qui a été convertie en mosquée pendant le règne seldjoukide. Ensuite, visiter le musée de l'eau, le complexe Amir Chakhmagh et la mosquée.

Jour 9 Yazd - Chiraz

Après le petit déjeuner, en route vers Shira on visite Persépolis et Nécropoles puis Pasargades. Persépolis (capitale de la Perse en grec) ou Takht-e Jamshid (Le trône de Jamshid) devint la capitale d'été des Achéménides après Pasargades. La construction de ce palais impressionnant a commencé par Darius I, l'un des successeurs de Cyrus, vers 518 avant JC. et a été achevée sur une période de 150 ans par les rois suivants Xerxès I et Artaxerxés I. Il a été brûlé pendant l'occupation d’Alexandre le Grand en 331 avant JC. Les historiens se demandent s'il s'agissait de représailles accidentelles ou intentionnelles.

Jour 10 Chiraz

Visite de la ville de Chiraz elle comprend: Shahcheragh Holly Shrine, Mosquée Jame, Mosquée Nasir al molk, La mosquée est appelée par de nombreux noms différents. Principalement connue sous le nom de "Mosquée Rose", elle est aussi appelée "Mosquée des couleurs", "Mosquée de l'Arc-en-ciel" ou "Mosquée du Kaléidoscope". C'est un espace où s'entremêlent la lumière et le culte. La mosquée prend vie avec le lever du soleil et les couleurs dansent tout au long de la journée comme des derviches tourneurs. Il se reflète sur le sol, les murs, les arcs et les flèches imposantes. Il reflète même sur les visiteurs comme si une balle colorée est frappée par le premier rayon de soleil et explose à des milliers de papillons tout autour, puis visite Eram Garden, Zinat Almolk House & Museum.

Jour 11 Chiraz-Machhad

Visite de la ville de Chiraz; elle comprend: Complexe Vakil (Bazar, Citadelle, Bain, Musée Pars et Mosquée), la mosquée Vakil est située à l'ouest du bazar Vakil, à côté de l’entrée. Cette mosquée a été construite de 1751 à 1773, pendant la période de Zand; Cependant, il a été restauré au 19ème siècle pendant la période Qajar. Vakil signifie régent, qui était le titre utilisé par Karim Khan, le fondateur de la dynastie Zand et ensuite visiter Saraye Moshir, le tombeau de Hafez et le tombeau de Saadi. Dans la soirée, transfert à l'aéroport et vol pour Machhad.

Jour 12 Machhad

Visite de Mashhad qui comprend: Visiter le sanctuaire Imam Reza. Le sanctuaire de l'imam Reza à Machhad est un complexe qui contient le mausolée de l'imam Reza, le huitième imam de douze chiites. Le grand dôme et le Zarih ont été construits au 11ème siècle, sous les dynasties Ghaznavid et Seljuq. Depuis le début du 16ème siècle après J.-C. jusqu'à nos jours il y a eu cinq Zarih placés autour de la tombe de l'Imam Reza. Le Zarih actuel est installé en 2001, il a fallu huit ans pour le construire. Il est fait de fer et de bois. Il est recouvert de plaques d'argent et d'or. Chaque année, la cérémonie de nettoyage des poussières est célébrée dans le sanctuaire Imam Reza. Temps libre pour faire votre propre expérience spirituelle.

Jour 13 Machhad-Neichabour-Machhad

Visite de Neichabour comprend: Visite des tombeaux des poètes, Khayyâm, Attar. Khayyâm (1048 - 1131) était poète persan, mathématicien,astronome et philosophe. Ses découverts en science le font très en avance par rapport à son temps. Cependant ce qui a rendu son nom éternel, ce sont ses poèmes. Khayyâm est né à Nichapour, dans le nord-est de l'Iran. C'est aussi là qu'il est mort et enterré. Ses poèmes ont été traduits dans de nombreuses langues et sont appréciés par les chercheurs du monde entier. Certains le considèrent même comme le poète le plus célèbre de l'Est de l'Ouest.

Jour 14 Machhad-Téhéran

Une autre visite d'une demi-journée au sanctuaire d’Imam Reza. Dans l'après-midi, vol de retour à Téhéran.

Jour 15 Téhéran/Départ

Après le petit déjeuner, excursion au Palais du Golestan et Bibi Shahr Banu (épouse de l'imam Hossein) .Bibi Shahr Banu est le nom d'un sanctuaire à Ray City (Shahr-e Ray). Selon les inscriptions disponibles et la croyance des gens, Shahr Banu est l'épouse du troisième Imam de Chiite, Imam Hussein, et la mère du quatrième Imam de Chiite, Imam Sajjad. Après ce transfert à l'aéroport international d'Imam pour le vol de départ.




You can download the program as a PDF


Document

Gallery


Document

Document

Document

Document
Publish Date : 18/03/2018
Page view : 1806


Pars Ivan Tour Operator
Contact Info
IRAN
2nd floor, NO 40, Shahid Beheshti Ave
Tehran, Iran
Tel: +98 21 88 46 09 78
+98 21 88 46 07 55
Email: info@pitotour.net
incoming@pitotour.net

CANADA
10265 Yonge Street, Unit 103, Richmond Hill, Ontario, L4C 4Y7 , Canada
Tel: +1 416 8004128
Email: ceo@pitotour.net
pito.canada@pitotour.net

www.pitotour.net

Follow Us
Subscribe to our newsletter